|

APPEL À CANDIDATURES

14.03.2018 14:51 Il y a : 2 yrs

Édition 2018 du Prix UNESCO pour l’éducation des filles et des femmes


L’appel à candidatures pour l’édition 2018 du Prix UNESCO pour l’éducation des filles et des femmes est maintenant ouvert.

Soutenu par le Gouvernement de la République populaire de Chine, le Prix comprend deux distinctions annuelles de 50 000 USD pour chacun des lauréats en reconnaissance de leur efforts en faveur de l’éducation des filles et des femmes.

Le processus de candidature pour l’édition 2018 s’effectue en ligne via une plate-forme accessible depuis le site internet de l’UNESCO: http://unesco.org/gwe. Les Délégations permanentes, les Commissions nationales et les Organisations non gouvernementales (ONG) en partenariat officiel avec l'UNESCO pourront s’y connecter avec leurs comptes génériques UNESTEAMS.

Les candidatures devront être soumises à l'UNESCO en français ou en anglais au plus tard le 11 mai 2018 (à minuit, heure de Paris).

→ Pour plus d'informations sur le Prix, veuillez visiter :  http://on.unesco.org/gweprix

Toute demande de renseignements concernant  la procédure de candidature doit  être adressée à M. Leyong Gao, Section de l’éducation en vue de l’inclusion et de l’égalité des genres, tél. : +33 1 45 68 17 96, e-mail : GWEPrize(at)unesco.org.